De l’or en barre!

Screenshot_2018-06-23-21-57-12_com.niksoftware.snapseed_1529784357966_edited.jpg

On aime tous et toutes le chocolat et l’or?!
Cette jolie palette à la bonne odeur et au bon gout (oui j’ai goutée je l’avoue..) de CHOCOLAT va vous ravir 😉
Son packaging est à croquer, seuls bémols à dire c’est qu’il est assez salissant niveau traces de doigts et est un peut difficile a ouvrir.

 

Screenshot_2018-06-23-21-57-52_com.niksoftware.snapseed_1529784375363_edited_edited.jpg

Elle à un très grand miroir avec une écriture Too Faced très fine et très jolie, le packaging est fait de plastique assez dur et épais, donc elle ne va pas casser comme ça; le bas où se trouve les fards est doré ce qui rappelle le nom et le thème de la palette.
Dans la boite il y à comme d’habitude un petit carnet avec des tuto pour vous donner des petites idées de make up à réaliser.
Ils nous disent qu’elle est faite à partir de poudre de cacao 100% et d’or véritable, coup marketing ou vérité? En tout cas même si ce serait du marketing ça n’enlèverait rien au charme de cette merveille. Je n’ai que cette palette de la collection chocolate de Too Faced donc je ne sais pas si la répartition des fards est la même pour toutes, mais on retrouve dans celle-ci deux fards plus grands que les autres, un mat et un doré absolument magnifique.

IMG_20072018_112629_1532078828077_edited_edited.jpg

Les fards ont une pigmentation de dingue! La palette est très bien pensée, on y retrouve des fards pour maquillage de jour, de nuit, plus neutre ou plus coloré, en gros elle est faite pour tout le monde! Elle est composée de 4 mats et 12 métalliques, ce qui change des autres palettes.
Les fards sont dans l’ensemble crémeux et bien pigmentés, quelques chutes sont à déplorer mais c’est pas tellement dérangeant, il vous suffit de faire les yeux avant le teint.
La couleur des fards est très variées comme je vous le disais et comme vous pouvez voir, il y à: Money bags (un vert assez foncé et métallique), Chocolate Gold (un doré absolument sublime), Rich Girl (un argenté métallique), Cocoa Truffle (un marron mat), Decadent (un noir mat), Love& Cocoa (un espèce de marron bronze métallique), Old Money (un cuivre orangé métallique), New Money (un rose fushia métallique), Famous (un bronze métallique), Classy& Sassy (un rose gold métallique), So boujee (un beige clair mat), Holla For A Dolla (un vert olive métallique), Gold Dipped (un champagne métallique), Livin’ Lavish (un violet-prune métallique), Drippin’ Diamonds (argenté métallique) et enfin Rollin’ In Dough (un chair mat).
Elle vous laisse une bonne odeur de chocolat sur les yeux, si vous craignez les odeurs ou que vous avez peur d’être dégouté(e) à la longue abstenez vous, personnellement je ne l’utilise pas tous les jours donc l’odeur ne me dérange absolument pas au contraire.

Vous pouvez la trouver sur Sephora au prix de 47.00€.
Si vous hésitiez à l’acheter…FONCEZ!!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s