Glossybox tu te fou de nous?!

Screenshot_2018-07-03-12-28-11_com.niksoftware.snapseed_1530613717169.jpg

Aujourd’hui petit coup de gueule…

Alors d’abord qu’est-ce que Glossybox?
De base c’est un super concept avec de jolies box réutilisables, un bon rapport qualité prix (15.50E/mois, 46.50E/3 mois, 87.00E/6 mois et 156.00E/ans), avec de superbes marques, des produits censés respecter votre profil beauté (vous le remplissez a l’abonnement et il est modifiable a tout moment), un magasine avec des tutos, un récapitulatif des produits avec les prix, des revues sur une abonnée par mois, un teaser sur la box du mois d’après et parfois des recettes.(ça c’était avant, maintenant il ne reste que le récap’ des produits et un teaser viteuf de la prochaine box.)
Jusque là on peut se dire « oui ça donne envie, je vais m’abonner! »
attendez, ATTENDEEEEEEEZZZZ, le meilleur arrive!

Depuis Octobre 2017 j’ai vite déchantée…
Des boxs qui n’ont aucun rapport avec votre profil beauté, beaucoup trop de miniature (enfin d’échantillons gratuits plutôt, oui vous payez pour avoir des échantillons gratuits..) et j’ai même eu un produit pour les cheveux de la marque Novex périmé… oui oui PÉRIMÉ !!!! Ma box de noël…alors là c’était le pompon sur le bonnet du père noël ! Tout d’abord une superbe mise a jour du site, qui m’a annulé mon abonnement, donc j’ai repassée mon abonnement et j’ai payée avec mes points Glossybox (que vous avez en répondant a leur questionnaire tous les mois) et quelle fût ma surprise quand j’ai vu que sur le compte de mon chéri (je prenais par son compte car c’était la Hess) ils l’avaient prélevé 2 fois 15.50E, je leur torche un mot à ce moment là, celui-ci étant resté 3 jours sans réponses je leur en re-torche un autre un peut plus salé et toujours pas de réponse donc repartie pour un 3ème message encore plus salé et là ils me disent qu’ils ont effectués une annulation d’un abonnement (car oui ils m’avaient comptés 2 abonnements alors que j’en avais effectuée qu’un seul), et là ils me remboursent quoi? 10.43 sur les 15.50E, au lieu de me rembourser le prix de la box entière ils m’ont remboursé juste ce que j’avais rajoutée de mes points Glossybox…foutage de gueule et tout ça sans me rembourser mes points du coup, et aller vas leur re-re- torcher un mail en ayant un peut marre et en leur disant clairement mais toujours pas de remboursement.
Passons, fin Novembre, je reçois un mail comme quoi ma box a été envoyée, j’attends, le délais de livraison passé toujours rien. Je leur torche encore un nouveau mail pour leur en faire part, et là ils m’envoyent un mail avec un numéro de suivi impossible a trouver sur les sites de suivi (oui car tous les numéros de suivi fournis par Glossybox sont impossible a trouver car ils utilisent un transporteur privé, eux même n’y ont pas accès) en me confirmant qu’ils avaient bien envoyés ma box, suite a quoi 3 ou 4 jours après je reçois un mail me disant que la box n’est plus en stock et qu’elle me sera envoyée quand ils auront de nouveau du stock, je leur envoie donc un mail plus que salé en exprimant bien comme il faut mon mécontentement et là ils m’envoyent de nouveau un numéro de suivi bidon et comme quoi ils sont désolés du retard que c’est une période intense (noël), alors qu’ils étaient censés me l’avoir envoyée la première fois le 30 Novembre donc avant les fêtes… Bon je fini par recevoir ma box le 1 Janvier mais mon remboursement( vous vous souvenez de l’histoire du remboursement des points plus haut?) n’a toujours pas été effectué, donc encore un mail pour leur en faire part, ils me répondent 8 jours plus tard comme quoi ils me les ont ENFIN remboursés, plus de 2 mois après alors que c’était censé ne prendre que 5 jours. Il s’en suit des problèmes tous les mois avec mes boxs, donc tous les mois des mails sans forcément de réponses dans les délais et sans forcément de réponses clairs aussi. Jusqu’à ce mois-ci… Ma box a soi-disant été envoyée le 22 Juin, le dernier délais de réception de la box étant aujourd’hui (le 3 Juillet), hier je leur ai envoyé un mail pour leur dire, toujours sans réponse et je n’ai pas reçus ma box, le numéro de suivi étant toujours bidon ma box pourrait être sur la Lune que je n’en saurai nada…
On nous prends pour des Dindes chez Glossybox !

Ce qui est dommage c’est que leurs produits sont parfois cool et on fait parfois de jolies découvertes mais bon malgré ça  je vous déconseille cette box si vous ne voulez pas perdre tous vos cheveux a cause des problèmes que vous pourriez avoir avec eux.
Ah et petite nouvelle de aujourd’hui, ils viennent de me prélever une deuxième fois pour la box de Juillet que je n’ai toujours pas reçus! FOUTAGE DE GUEULE!

Petit UPDATE, Nous sommes en Aout, je me suis désabonnée depuis la box de Juillet, ils m’ont volé 15.50€ sans JAMAIS m’avoir envoyé la box qui correspondait à ce prélèvement, j’ai essayée de les raisonner pendant un bon moment jusqu’à ce qu’ils m’invitent bien gentiment à me désabonner, ils ont cherchés des excuses pour ne pas me rembourser, j’ai eu beau leur envoyer des screen de mon compte bancaire et toutes les explications possible, ils ne m’ont JAMAIS remboursée!!! Ce sont des voleurs, j’ai été cliente chez eux pendant plus de 2 ans et vraiment je ne regrette pas de m’être désabonnée.

 

C’est la fin de cet article, prenez soins de vous, à la prochaiiine =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s